Le -
modifié le -

Katy Perry raconte son premier baiser!

© Tony Oudot/WENN

Katy Perry n’a pas oublié son premier baiser! Visiblement l’expérience ne lui a pas laissé un souvenir très heureux…

Katy Perry est très loin d’avoir oublié la première fois qu’elle a embrassé quelqu’un avec la langue! Dans le magazine W dont elle fait la couverture, la superstar raconte qu’elle avait un peu plus d’une dizaine d’années. 

«Mon premier baiser avec la langue c’était quand j’étais en sixième à Big Bear en Californie. Je traînais avec cette fille de l’église qui avait un peu une réputation. Elle avait organisé une fête mixte, et je n’avais pas le droit d’aller à une fête mixte avant la 4ème, mais j’y suis allée quand même», détaille Katy Perry. La suite est un peu moins plaisante…

Katy Perry n’a pas eu de révélation…

Katy Perry raconte qu’ils ont joué au jeu de la bouteille et quand c’est tombé sur elle, elle n’a pas franchement trouvé ça très agréable… «Quand vous avez cet âge-là, il n’y pas vraiment d’art du baiser. Il n’y pas de cadence, pas de beaux mouvements en haut et en bas, pas de vagues. A la place vous avez juste l’impression d’avoir la bouche envahie par une limace», explique-t-elle. 

Cette première expérience n’a pas empêché la superstar de vivre ensuite des histoires d’amour, que ça soit avec John Mayer, Russell Brand ou Diplo.

©Cover Media