Le -
modifié le -

Katy Perry: qui assurera ses premières parties anglaises et européennes?

Katy Perry est en pleine tournée «Witness The Tour» depuis septembre dernier. Dès mai prochain, la chanteuse arrive en Europe et sera accompagnée de Tove Styrke et Hailee Steinfeld pour assurer ses premières parties!

Trois pour le prix d’une ! Dès le mois de mai prochain, Katy Perry arrive en Europe avec sa tournée «Witness The Tour» et elle ne sera pas seule. La chanteuse a annoncé qui sera en charge de ses premières parties sur le vieux continent et également lors de son passage en Angleterre.

Il s'agit de Tove Styrke et Hailee Steinfeld! Mais l’interprète de "Roar" n'a pas encore confié qui se chargerait des premières parties aux Royaume-Unis et en Europe. Mais pour le concert à Barcelone, la place est déjà prise et la tâche reviendra à Hailee Steinfeld. Et si ces noms ne vous disent rien, ce sera une bonne occasion de découvrir ces deux jeunes chanteuses talentueuses.
Qui sont Tove Styrke et Hailee Steinfeld?

Tove Styrke est arrivée 3ème au concours de talents «Swedish Idol » en 2009. En 2011, le New York Post l’a citée comme l’une des 10 plus intéressantes artistes à suivre. Depuis, la chanteuse a fait du chemin en Europe et s’est notamment fait connaître avec son morceau «Say My Name».

Hailee Steinfeld s’est d’abord fait remarquée en tant qu’actrice pour son rôle dans le film «True Grit» pour lequel elle a été nommée aux Oscars comme meilleure actrice dans un second rôle. L’artiste a ensuite sorti «Starving» en collaboration avec Zedd et Grey mais également le hit «Most Girls». Plus récemment, Haillee fait parler d’elle pour son rapprochement avec le chanteur Niall Horan.