Le -
modifié le -

Katy Perry : quels sont ses clips qui ont le plus de succès sur YouTube ?

© Getty Images / Erika Goldring

Katy Perry est la chanteuse de tous les records. Ventes d'albums, followers sur les réseaux sociaux, et aussi vues sur YouTube. Des milliards de vues pour certains de ses titres mythiques...

Un petit milliard, sinon rien

Sur sa chaîne YouTube, on peut découvrir 4 hits de Katy Perry qui ont atteint des sommets de vues. Plus d'un milliard chacun. À la 4e place du podium, on retrouve l'incontournable "Last Friday Night (T.G.I.F.)", extrait de l'album "Teenage Dream", le plus vendu de Katy. Le clip est hilarant et se moque gentiment des fêtes de fin de semaine. A la 3e place, c'est un autre hit de "Teenage Dream" qui se place, le pétillant "Firework" et ses feux d'artifice inoubliables.

 

Et les gagnants sont...

1 milliard de vues, c'est bien, mais Katy Perry peut aller bien plus loin. C'est l'album "Prism" qui va lui donner ses deux clips les plus regardés sur YouTube. À la 2e place du podium, on découvre une Katy Perry qui voyage dans l'Égypte ancienne et se prend pour Cléopâtre, sur le hit "Dark Horse", en collaboration avec Juicy J. Et le clip le plus visionné, avec 2,6 milliards, n'est autre que "Roar", un single qui a su créer le buzz et qui dévoile une jolie Jane dans la jungle.