Le -
modifié le -

Katy Perry profite de la Fashion Week et de ses fans à Londres

© Abaca

La grisaille ne fait pas peur à Katy. Elle a profité d’un peu de temps libre pour aller puiser de l'inspiration à la Fashion Week et passer un moment avec ses fans lors d’un séjour dans la capitale anglaise.

Alors que le clip de «Chained to the Rhythm» vient tout juste d'être dévoilé, Katy Perry a décidé de prendre du bon temps pendant la Fashion Week à Londres. La chanteuse a assisté au défilé du créateur Christopher Kane, au Tate Britain, et au vu des photos, le spectacle a eu l’air de la ravir.

Rien d’étonnant au fait de la voir dans un tel contexte. La californienne s’y connaît en mode et adore tester de nouveaux styles. Elle vient également de sortir une collection de chaussures à son nom, dont elle assure elle-même la promotion. Katy Perry est un icône fashion autant qu'une artiste!
© Abaca
Katy Perry en profite pour faire plaisir aux fans

L’interprète de «California Girl» n’en oublie pour autant ses fans. Le lendemain, elle a improvisé un bain de foule et une séance photo à la sortie de la BBC Radio 1. Et surprise, le duo irlandais Jedward a été aperçu derrière les barrières pour prendre un selfie avec la star.

Car Katy sait comment régaler sa communauté. Lors de la sortie du titre «Chained to the Rhytm», elle a lancé une grande chasse au trésor. Les chanceux ont pu écouter son titre en avant-première s’ils trouvaient les boules à facettes dispersées dans le monde entier. En étant aussi proche de son public, aucun doute que celui-ci va lui rester fidèle pendant longtemps.
© Abaca
© Abaca