Katy Perry privée de soutien-gorge !

Le 14/07/2012

Les assureurs de l’interprète de « Part Of Me » lui ont interdit de porter ses dessous fantasques. Ils ont peur qu’elle se blesse !

katy-perry

Qui l’eût cru ? Les assureurs de Katy Perry se mêlent de ses tenues de scène ! Et pour eux, hors de question que la star porte à nouveau ses hauts détonants en forme de sucette à hélice. La star est donc priée de revoir sa garde-robe et de contenir sa créativité.

Son amour des tenues hors du commun lui joue des tours

Il faut dire que la chanteuse a déjà connu quelques mésaventures avec sa garde-robe. Et cela ne date pas d’hier ! Ado déjà, elle aimait se déguiser pour monter sur scène et inventait des tenues avec des hélices au niveau de la poitrine. « Et bien, à l’école tout le monde m’appellait " la fille au soutien-gorge lance-pierre". Un jour sur scène mes cheveux se sont retrouvés coincés dans les roues de mon soutien-gorge tournant menthe poivrée et ont commencé à s’enrouler, a-t-elle expliqué dans le quotidien The Sun. Mais j'étais obligée de continuer le show jusqu’à la fin. Qu’est-ce qu’une fille ne fera pas pour son art ! »