Le -
modifié le -

Katy Perry prête à devenir maman!

© abaca

Depuis plusieurs mois, Katy Perry vit une magnifique histoire d’amour avec Orlando Bloom. La superstar semble également vouloir passer à la vitesse supérieure et avoir des enfants!

Katy Perry bientôt maman? La superstar vient, en tout cas, de faire un appel du pied à son compagnon Orlando Bloom! Depuis presque un an, l’interprète de «Last Friday Night» et l’acteur forme un couple aussi fusionnel que passionnel. Entre rendez-vous en amoureux aux quatre coins du monde et déclaration d’amour, les deux superstars nous font rêver.

À tel point qu’en août dernier, des rumeurs circulaient quant à une éventuelle union entre eux deux. Fou amoureux de Katy Perry, Orlando Bloom envisageait très sérieusement de la demander en mariage!


Katy Perry : «Pour moi, les enfants deviennent un véritable objectif»


Et récemment c’est bien la chanteuse qui créé le buzz! Alors qu’elle participait à un gala de charité à Los Angeles, la superstar a révélé ses envies de maternités : «Je vois l’incroyable évènement qu’est la naissance, les enfants, leurs vulnérabilités et nous avons juste besoin de prendre soin d’eux et de se rendre compte de l’immense impression que cela laisse. Nous avons une immense responsabilité.» a-t-elle confié à E!Online.

Orlando Bloom est donc prévenu, la superstar se sent prête à donner la vie et à élever ses enfants : «pour moi, les enfants deviennent un véritable objectif. Je n’en ai pas encore, mais je vois les enfants de ma sœur et je me rends compte combien ils ont besoin d’amour et de stimulation.»