Le -
modifié le -

Katy Perry présente ses excuses à Taylor Swift

© Cover Media / Photomontage

Katy Perry en a assez de ce clash qui dure avec Taylor Swift! La superstar qui vient de sortir son album est désolée et propose de faire la paix...

Après des années de guéguerre, le temps d’enterrer la hache de guerre entre Katy Perry et Taylor Swift est enfin peut-être venu. La chanteuse de «I Kissed a Girl» assure en ce moment la promotion de son nouvel album et elle a récemment répondu aux questions d’Ariana Huffington pour le podcast Thrive Global Podcat. 

Katy Perry a choisi cette occasion pour s’excuser et proposer une trêve à la jolie blonde. «Je lui pardonne, je lui pardonne, je lui pardonne et je suis désolée pour ce que j’ai fait, et j’espère que ça sera la même chose pour elle, a déclaré la chanteuse. Je pense qu’il est temps. (…) Il y a de vrais problèmes dans le monde. Vous comprenez ? Je l’adore et je veux le meilleur pour elle. Et je pense que c’est une auteure-compositrice fantastique.»


Katy Perry veut qu’elles soient un exemple


Sans faire semblant, Katy Perry a assumé le fait qu'elle n'est pas d’accord avec tout ce que fait Taylor Swift, mais elle a ajouté: «Et elle n’est pas forcément d’accord avec tout ce que je fais, mais je veux vraiment qu’on se retrouve dans un esprit d’amour, de pardon, de compréhension et de compassion». 

Si la superstar propose la paix, c’est parce qu’elle pense aussi que ça serait un super message à faire passer. «Si toutes les deux, elle et moi, pouvons représenter des femmes fortes qui s’unissent malgré leurs différences, je pense que le monde entier va se dire "Et bien on peut faire ça" », a ajouté Katy Perry. On n’a plus qu’à attendre la réponse de Taylor Swift!

©Cover Media