Le -
modifié le -

Katy Perry présente ses excuses à Ryan Phillippe!

© Getty - Photomontage

Suite aux rumeurs sur une prétendue relation entre Katy Perry et Ryan Phillippe, l'acteur a dû mettre les choses au clair. C'est aujourd'hui la chanteuse qui présente ses excuses à l’acteur...

Depuis qu’elle est célibataire, la vie amoureuse de Katy Perry intéresse tous les tabloïds, et cela fait parfois quelques dommages collatéraux. La dernière victime en date n’est autre que l’acteur Ryan Phillippe!

Une source du site américain spécialisé dans les potins, Hollywood Life, a assuré qu’il s’était beaucoup rapproché de la chanteuse, et la rumeur a pris en quelques secondes. Sauf que le bruit de couloir a tellement fait parler que des hélicoptères ont été envoyés au-dessus de la maison de Ryan Phillippe pour tenter de surprendre le supposé couple dans une situation intime...

© NRJ

Katy Perry est un peu embarrassée…

Agacé, l’acteur a démenti sur Twitter toute relation avec Katy Perry. «Je ne sors pas avec Katy Perry. Je la connais à peine. S’il vous plaît, arrêtez d’envoyer des hélicoptères au-dessus de ma maison, elle n’est pas là», a-t-il partagé, très agacé. Katy Perry a évidemment entendu parler du message de Ryan Phillippe et des hélicoptères, et elle était vraiment désolée pour lui.

La superstar a même tenu à s’excuser. «Salut, ravie de te rencontrer et désolée pour ça Ryan Phillippe, tiens le coup, lol», a-t-elle répondu au post de l’acteur.

©Cover Media