Le -
modifié le -

Katy Perry prépare son cinquième album!

© Cover Media

Bonne nouvelle: Katy Perry serait sur le point d’entrer en studio pour son cinquième album. Et c’est son producteur qui l’annonce, on peut donc se réjouir.

Katy Perry a commencé à planifier la production de son cinquième album. Steve Mac, le producteur qui est derrière le super-hit de Ed Sheeran «Shape of You», a déclaré à un journaliste de Music Week: «Après Nick Jonas, je m’apprête à travailler avec Katy Perry». 

Mais ce ne sera certainement pas dans les prochains mois, car Katy est en tournée avec le "Witness World Tour" jusqu’en août. Et avec l’immense succès qu’elle rencontre, il est possible d’imaginer que cela ne s’arrêtera pas à la date prévue...

Katy Perry bat un nouveau record

En Corée du Sud, il n’y a pas que les Jeux Olympiques en ce moment: Katy Perry doit bientôt y donner un concert le 16 avril. Et ses fans l’attendent avec impatience. Lors de la mise en vente, le 20 février, les 35.000 places proposées se sont écoulées en dix minutes seulement. 

Jamais autant de places ne s’étaient vendues aussi vite dans ce pays. Le Gocheok Sky Domes affiche complet! Ce qui sera sans doute le cas pour les deux concerts exceptionnels que l’artiste donnera à Paris les 29 et 30 mai, à l’AccorHotels Arena. Vivement le mois de mai!

©Cover Media