Le -
modifié le -

Katy Perry : premières images de son nouveau clip « Unconditionally »! !

Le second clip extrait de « Prism » sera dévoilé mardi prochain. La star a décidé d'y mettre le glamour en avant. Découvrez tout de suite la bande annonce de la nouvelle vidéo de Katy Perry!

Katy Perry - Unconditionally (teaser) NRJ

FR Music - Katy Perry a annoncé la sortie de son nouveau clip pour ce mardi 19 novembre ! En attendant, pour faire patienter ses fans, elle propose un teaser d’« Unconditionally », un avant-goût de 43 secondes de la future vidéo.

« Est-ce que je me suis trop rapprochée ? Est-ce que j’ai presque vu ce qu’il y avait vraiment à l’intérieur ? Laisse-toi aller et sois libre. Ouvre ton coeur et commençons », peut-on lire, en référence à certaines paroles du titre. Entre les chandeliers, les costumes d’époque, les bijoux en or et les flocons de neige, le clip s’annonce plutôt grandiose et théâtral.

Un clip très esthétique

Si « Roar » jouait sur la carte de l’humour, transportant Katy Perry en pleine jungle au milieu des animaux, « Unconditionally » proposera une approche plus artistique que la star exploite bien plus rarement. « Ce clip est différent des autres parce que les autres ont vraiment une narration très forte ou une intrigue et je voulais prendre un chemin différent, basé sur la beauté, le glamour et de splendides images, a-t-elle expliqué à MTV News. Il n’y a pas vraiment d’histoire mais il y a un moment dans la vidéo où je me fais percuter par une voiture et c’est une métaphore qui explique que, quand l’amour vous trouve, c’est un peu comme être percuté par une voiture. »

Cette idée séduira-t-elle ? En tout cas, dans les charts américains, on est déjà convaincu puisque la ballade ne cesse de progresser dans le Hot 100 et se hisse cette semaine en 21ème position. Et on est également prêts à succomber au charme de Katy Perry dans l'Hexagone puisque la chanteuse est nommée dans deux catégories aux NRJ Music Awards qui se dérouleront le 14 décembre à Cannes : Artiste féminine internationale de l'année et Chanson internationale de l'année pour son hit « Roar ». Vous avez jusqu'au 8 décembre pour voter ! cliquez ici pour voter

© Cover Media