Le -
modifié le -

Katy Perry : première sortie après l’affaire Orlando Bloom/Selena Gomez!

© abaca

Après avoir réagit sur les réseaux sociaux, la chanteuse a fait profil bas dans les rues de Los Angeles. Découvrez toutes les photos!

Les temps son durs pour Katy Perry! La chanteuse, qui est actuellement en couple avec Orlando Bloom, doit faire face aux rumeurs d’infidélités qui entourent son compagnon. Pire, ce dernier l’aurait trompé avec Selena Gomez, la meilleure amie de sa pire ennemie, Taylor Swift… une vraie série télé à l’américaine!

La semaine dernière, Orlando Bloom et l’ex de Justin Bieber ont été vus très proches dans une boite de nuit de Las Vegas. Une complicité capturée par les caméras de surveillances du club où ils s’étaient donnés rendez vous.
© abaca
Si Katy Perry a réagit sur les réseaux sociaux, balayant les rumeurs, la chanteuse n’était semble t-il pas à la fête lors de sa première sortie en public. Survêtement noir, lunettes de soleil et casquette sur la tête, la star faisait profil bas dans les rues de Los Angles.

Selena Gomez, qui est actuellement en tournée mondiale avec son «Revival Tour», n’a quant à elle toujours pas réagit à ses rumeurs.