Le -
modifié le -

Katy Perry : pourra-t-elle habiter dans la maison de ses rêves ?

© Cover Media

La chanteuse rêve de s’offrir un couvent à Los Angeles. Mais deux nonnes s’opposent farouchement à la vente.

Katy Perry emménagera-t-elle dans la maison de ses rêves ? C’est la question que la chanteuse de «Dark Horse» se pose désespérément actuellement. En effet, elle rêve de s’offrir un ancien couvent de Los Angeles, qu’elle a d’ailleurs acheté, mais deux nonnes, anciennes résidentes du lieu de prières, s’opposent farouchement à cette transaction. Katy ne serait-elle pas digne d’emménager dans cet ancien lieu de prière ?

Il y a de ça, mais apparemment, il s’agirait avant tout d’une bataille légale bien partie pour s’éterniser, puisqu’il est impossible de déterminer précisément à qui le couvent appartenait avant que la chanteuse veuille se l’approprier pour 14,5 millions de dollars.

En odeur de sainteté

Quoi qu’il en soit, tout pourrait peut-être mieux se passer si deux des nonnes n’avaient pas pris en grippe le comportement un peu trop extravagant de Katy Perry. «Les sœurs ont rencontré Katy avant d’accepter sa proposition, et elles ont été charmées par la manière dont elle voulait utiliser le lieu pour accueillir sa mère et sa grand-mère», a déclaré un témoin à Page Six.

Mais deux de ces cinq sœurs ne se sont pas laissées convaincre aussi facilement, et la vidéo de «Dark Horse» a particulièrement choqué l’une d’elles. «J’ai trouvé la vidéo de ”The Dark Horse” particulièrement problématique», a expliqué Rita Callanan, 77 ans, au Today Show. Du coup, Katy Perry n'est pas près d'entrer au couvent.

© Cover Media