Le -
modifié le -

Katy Perry: plus que 7 jours avant le début de sa tournée «Witness»!

© GettyImages

Après avoir repoussé le début de sa tournée, Katy Perry est enfin prête à partir sur les routes. Et ce sont les Québécois qui auront la chance de la voir en premier.

Cette fois-ci, pas de raison que ça change ! La tournée de Katy Perry, «Witness The Tour», en hommage à l'album "Witness", va enfin démarrer. Encore sept petit jours à attendre avant le début des hostilités. Dès le 19 septembre prochain, la star se rendra à Montréal au Québec pour assurer sa première date. Elle clôturera presque un an de concert avec une ultime date à Auckland, en Nouvelle-Zélande le 21 août 2018.

Tout comme sa très forte communauté, Katy Perry est impatiente de se lancer. «8 jours avant #WITNESSTHETOUR. On a fait de la place sur le point de chute» a-t-elle annoncé sur Twitter. La vidéo qui accompagne le post montre quelques images de scènes. Le tout reste bien mystérieux, mais ça s’annonce déjanté et haut en couleur.

Une tournée déjà repoussée

Si l’impatiente gronde autour de ce «Witness The Tour», c’est bien parce que Katy Perry a dû repousser sa première date à cause de problèmes logistiques «A cause de retards de production inévitables, des éléments majeurs de la mise en scène n’ont pu être disponibles pour les répétitions qu’à partir de cette semaine» avait-elle confié dans un communiqué.

Alors que la première date devait avoir lieu le 7 septembre, c’est donc avec deux semaines de retards qu’elle ouvre le show. Mais la Californienne a assuré le coup en annonçnt la présence de Noah Cyrus, Puryti Ring et Carly Rae Jepsen lors de ses différentes premières parties.