Le -
modifié le -

Katy Perry: plongez dans les coulisses de son clip «Bon Appetit»

© Katy Perry - Instagram

Katy Perry nous a proposé un petit making-off pour nous faire découvrir tous les secrets de tournage de son clip «Bon Appetit».

Vous avez aimé découvrir Katy Perry se faire«pétrir»comme une pizza dans son clip «Bon Appetit»? La star vous propose de découvrir les petits secrets qui se cachent derrière le tournage de la vidéo. Cinq minutes de making-of dans lesquelles on peut voir la bonne humeur qui règne sur le plateau avec toujours l’humour imperturbable de la chanteuse.

On découvre ainsi que la star a dû mettre sa patience a rude épreuve en restant immobile pendant 1h30 afin qu’on la décor en buffet. Le groupe Migos s’est quant-à-lui bien éclater avec la Californienne et en assassinant les figurants avec des légumes.

Katy Perry - The Making Of “Bon Appétit” Music Video ft. Migos

Un vrai chef cuisinier aux fourneaux

Pour réaliser un clip aussi proche de la réalité possible, l’équipe de tournage a carrément fait appel à un véritable chef cuisinier coréen, Roy Choi, pour préparer le bouillon dans lequel se plonge la star. On peut le voir en train de préparer tous les aliments nécessaires à la réalisation de la séquence.

La food styliste, Joanna Holbek, a également partagé sa connaissance du milieu de la restauration pour aider les équipes de tournages. Tous les ingrédients étaient donc réunis pour faire de ce clip un véritable régal, à consommer sans modération.