Le -
modifié le -

Katy Perry pleure sur ses propres chansons

Katy Perry s’est confiée dans les colonnes du magazine W. Ses chansons, sa coupe de cheveux ou encore son premier baiser, la chanteuse a livré tous les détails croustillants de sa vie.

«C’est comme si ta bouche était envahi par une limace». C’est la sensation qu’a ressenti Katy Perry lors de son premier baiser en 6ème au jeu de la bouteille.En couverture du magazine W, la chanteuse s’est livrée sur les petits détails de sa vie. Et apparemment son premier bisou n’a pas été à son goût. «C’est dégoûtant,a –t-elle ajoutée,Je l'ai fait et me suis détournée lentement».

Et si depuis, côté cœur, la Californienne a bien évolué, elle a également confié être régulièrement«émue aux larmes», à un tel point qu’elle est capable de pleurer sur ses propres chansons. Des textes très personnels que la chanteuse a même parfois refusé de chanter sur scène en raison de son émotion.

Katy Perry plus libre avec sa coupe de cheveux

Mais ce dont Katy Perry est le plus fière,c’est bien de sa nouvelle coupe de cheveux. Avec une coupe blonde et surtout très courte, la star se dit «très libre». Un changement physique qui a beaucoup agit sur son changement d’état psychologique.

«Tout est plus fun avec les cheveux courts. Je peux me lever et partir directement. Je me sens tellement libérée avec cette coupe maintenant. Je me sens libre dans tous les sens, partout. Que ça soit politiquement, mentalement, sexuellement. Je me sens libérée de tous les choses qui ne me servent pas. J’approche de mes 30 ans. Vous ne pouvez rien faire pour me rendre mes 20 ans. Pour les retrouver, je dois faire beaucoup de travail sur mon cœur, mon âme, mon esprit et mon corps. Depuis que je le fait, beaucoup de merveilleuses choses fleurissent à nouveau.»