Le -
modifié le -

Katy Perry piège des visiteurs dans un musée!

© Katy Perry - Instagram

Reconnaîtriez-vous votre idole si elle était déguisée en œuvre d’art ? Pour les fans de Katy Perry en tout cas la réponse est non! Découvrez la vidéo hilarante de Katy Perry piégeant les visiteurs!

L’humour de Katy Perry a encore frappé, mais pas sur les réseaux sociaux cette fois-ci. La chanteuse a décidé de rester dans le thème de son morceau «Bon Appétit» en mettant sa tête au milieu d’un plat, comme sur la pochette du single. Les visiteurs du Whitney Museum ont eu une sacrée surprise lorsque la star s’est mise à leur parler après s’être figée en œuvre d’art.

Katy Perry piège des visiteurs de musée

Katy Perry hyper productive

Malgré son emploi du temps bien chargé, Katy Perry trouve quand même le moment de faire des blagues. La Californienne vient tout juste de nous dévoiler une nouvelle collaboration avec Nicki Minaj sur «Swish Swish», extrait de son prochain album «Witness».

On retrouvera d’ailleurs les deux chanteuses très bientôt, cette fois-ci,en compagnie de Calvin Harris sur son morceau «Soft Lips». Préparez-vous à entendre Katy Perry un peu partout dans les prochaines semaines.