Le -
modifié le -

Katy Perry peut compter sur Orlando Bloom!

© Abaca - Photomontage

Katy Perry a chanté pour Hillary Clinton, la candidate démocrate qu’elle soutient pour la prochaine élection présidentielle américaine. Découvrez ce qu’a fait Orlando Bloom quand elle était sur scène!

Katy Perry a un petit ami en or! La superstar s’est produite lors de la quatrième journée de la convention des démocrates qui a officiellement investi Hillary Clinton pour représenter le parti lors de la prochaine élection présidentielle américaine.

Sur scène à Philadelphie, la chanteuse a interprété son hit «Roar», mais aussi le tout nouveau single «Rise». La superstar a été grandement applaudie pour sa performance, et, dans le public, il y avait bien sûr Orlando Bloom! Son chéri n’a pas perdu une miette de sa prestation et a voulu en garder un souvenir…

Katy Perry - 'rise And 'roar' performance Hillary Clinton

Orlando Bloom, un amour


L’acteur a en effet filmé tout le passage de Katy Perry avec son smartphone! Les caméras présentes pour immortaliser l’événement n’en ont pas perdu une miette et ont retransmis cet instant trop mignon! Sur Twitter, ça a provoqué une véritable effervescence et tout le monde a craqué pour ce geste si tendre, digne d'un vrai amoureux.

«Orlando Bloom est un petit copain trop mignon. Il a filmé Katy Perry tout le temps où elle était sur scène. Objectif de couple», a écrit notamment écrit un twittos. On dirait bien que Katy Perry a vraiment trouvé le bon!

©Cover Media