Le -
modifié le -

Katy Perry, Perrie Edwards et Niall Horan s'éclatent au «One Love Manchester»

© Getty

Quelle belle ambiance dans les coulisses du concert de charité à Manchester! Katy Perry a exprimé sa joie de retrouver Perrie Edwards des Little Mix et Niall Horan.

Le «One Love Manchester» était l’occasion pour denombreuses stars de se réunir sur scène en hommage aux victimes de l’attentat. Dans les coulisses, la solidarité et la bonne humeur étaient de mise. Katy Perry et Perrie Edwards, la chanteuse de Little Mix en ont fait la démonstration.

Si les deux stars partagent pratiquement le même nom et prénom: Perry et Perrie, elles se sont surtout amusées de leur ressemblance physique. Dans une vidéo, on les voit toutes les deux, côte à côte, très heureuses de se voir. Elles n’en reviennent pas de se retrouver enfin : «Hey ! regardez c’est Perrie et Perry … Le rêve devient réalité !»
Katy Perry et Niall Horan très taquins

Katy Perry s’est aussi amusée en coulisses avec Niall Horan. L’interprète de «Roar» se moque du chanteur qui pourrait être son fils. Il fait semblant d’être vexé et s’en va. Katy lui demande de revenir pour encourager tout le monde avant le concert. Niall, tout sourire, s’approche d’elle pour lui faire un bisou furtif sur la joue.

Cette séquence ne manquera pas de rappeler à quel point les deux chanteurs s’entendent bien. Déjà, en 2013,Niall Horan avait demandé en mariage la pop-star sur Twitter.La jolie brune avait alors répondu qu’elle pourrait être sa baby-sitter…