Le -
modifié le -

Katy Perry : pause détente au soleil !

La chanteuse donne en ce moment tout ce qu’elle a sur scène avec sa tournée « Prismatic World Tour ». Entre deux dates, elle s’est accordée un moment de détente, au soleil et en bikini !

katy-perry instagram

Les stars aussi profitent de l’été qui arrive, tout du moins quand elles en ont le temps. Ce week-end, la belle Katy Perry semble avoir réussi a faire une petite pause dans son agenda chargé, en postant une photo d’elle en tenue de plage et en posant sous le soleil.

« Tu es arrivé et j’ai souri. Signé Cleo Wade », a écrit la chanteuse sur Instagram en dessous du cliché. Peu après, Katy Perry n’ a pas hésité à nous faire savoir qu’elle profitait d’une jolie après-midi ensoleillée, confortablement installée dans un hamac ! « Je me balance dans le hamac sous le manguier, des tâches de rousseurs toutes fraîches sur mon visage, tout va bien », poursuit-elle.

Une tournée retentissante !

Il faut dire que s’il y a une star qui mérite un peu de repos, c’est bien Katy Perry. La chanteuse affole actuellement les scènes du monde entier avec sa tournée « Prismatic World Tour ». Après s’être produite pendant toute la fin du mois de mai à Londres, elle fait une pause jusq’au 22 juin où elle se produira à Raleigh aux Etats-Unis.

L’interprète de « Roar » fait surtout le plein d'énergie cet été avant ses deux concerts exceptionnels en France en hiver ! Katy Perry chantera sur la scène de Montpellier et Lyon les 17 et 20 février prochain !

©Cover Media