Le -
modifié le -

Katy Perry passe au blond !

© Apega/WENN.com

Katy Perry a visiblement envie de changement ! Des photos de la chanteuse en blonde circulent sur le web! Découvrez tout de suite la photo

Fini le brun, place au blond pour Katy Perry! La superstar a profité de la soirée d'anniversaire d'Orlando Bloom pour dévoiler sa nouvelle couleur de cheveux, un blond vénitien, qui rappelle d'ailleurscelui de son chéri.

La superstar a organisé une fête à Palm Springs, en Californie, pour les 40 ans de l'acteur, et comme on peut le voir sur plusieurs clichés qui circulent sur le web, elle a décidé de s'offrir un passage chez le coiffeur! En plus d'avoir changé de couleur de cheveux, Katy Perry a également adopté une coupe plus courte, un carré aux épaules.

Le super cadeau de Katy Perry pour Orlando Bloom


Comme l'ont rapporté plusieurs médias, Katy Perry aurait fait appel à un service de concierges de célébrités pour l'anniversaire d'Orlando Bloom, afin de lui offrir un cadeau bien particulier : une année entière d'expériences « super spéciales » à vivre à deux, dont de nombreux voyages!

La preuve quec'est toujours l'amour fou entre ces deux-là, et que la séparation n'est pas pour demain. Très attentionnée avec son chéri, la chanteuse a même pensé à faire venir la maman de ce dernier à la soirée qu'elle a organisé. Orlando Bloom était aux anges, et a dit sur Instagram que c'était «le meilleur cadeau du monde».

©Cover Media