Le -
modifié le -

Katy Perry partage une vidéo hilarante avec des chiens trop mignons!

© Cover Media

Katy Perry vient de nous offrir un moment de franche rigolade! Découvrez une vidéo dans laquelle elle met en scène deux petits toutous trop adorables!

Katy Perry n’est pas la dernière pour nous faire rire, comme en faisant passer une fan au détecteur de mensonges. Cette fois, elle a mis deux petits chiens trop mignons à contribution! Dans une vidéo dévoilée sur son compte Instagram, elle met en scène comme une pro ses deux nouveaux super copains.

Les deux caniches roux sont habillés l’un d’une veste bleu ciel, et l’autre d’une veste en jean brut. L’un d’eux a même des lunettes de soleil rondes. Et les deux toutous marchent au rythme de son hit «Chained To The Rhythm»!

Katy Perry et ses chiens

L’humour de Katy Perry

Les plus grands fans de Katy Perry savent qu’elle possède elle-même un chien prénommé Nugget, qui a d'ailleurs son compte Twitter. Visiblement, c'est la petite chienne qui aurait craqué sur ces deux figurants de choc!

Il s’agit d’Agador et Freddie, qui sont ravis d’avoir participé à la vidéo! «Agador et moi sommes complètement fous de notre apparition sur le compte Instagram de Katy Perry aujourd’hui! S’il vous plaît, suivez mon grand frère @poochofnyc la Supah Star de la vidéo», a publié sur Instagram l’adorable petite Freddie.

©Cover Media