Le -
modifié le -

Katy Perry partage ses lectures pour la bonne cause

© Cover Media

Katy Perry est une fan de livres et s’engage dans une campagne de ABC et Disney en faveur de la lecture. L’objectif est d’offrir 1 million de livres aux enfants dans le besoin.

Katy Perry est une fan de lecture qui n’hésite pas à poser sur un selfie avec un livre. Et cette fois, c’est pour une bonne cause: «La Magie de raconter une histoire», la campagne de ABC et Disney en faveur de la lecture.

L’objectif est d’offrir 1 million de livres aux enfants dans le besoin, qu’ABC et Disney s’engagent à fournir via une association caritative.

Katy Perry, Alec Baldwin, Lionel Richie et d’autres stars pour la lecture

Avec Katy Perryqui serait de nouveau en couple avec Orlando Bloom, Alec Baldwin, Lionel Richie et d’autres stars se sont engagés dans ce projet. Mais pour participer à cette bonne action, il n’est pas nécessaire d’être une star généreuse. Chacun peut y contribuer en postant sa photo avec un livre sur les réseaux sociaux avec le hahstag #MagicOfStorytelling. Un livre sera alors offert à un enfant.

Katy Perry,qui prépare son nouvel album, a choisi le conte de Hans Andersen, «Le Vilain Petit Canard», ce caneton dont les frères se moquaient à cause de sa différence, et qui, contraint de quitter sa famille, s’est révélé être un cygne magnifique. Et vous, quel livre allez-vous choisir?

©Cover Media