Le -
modifié le -

Katy Perry partage par accident un message hot destiné à Orlando Bloom

La chanteuse aime tout particulièrement les fesses de son chéri. La preuve avec un commentaire Instagram que nous n’étions pas censés lire…

Oops! Katy Perry aurait dû réfléchir à deux fois avant d’envoyer un message coquin à son amoureux Orlando Bloom. La chanteuse a accidentellement laissé un commentaire sur le compte Instagram de l’acteur alors qu’elle pensait lui envoyer un message privé. 

Tous les followers d’Orlando ont donc pu lire : «J’ai besoin d’un laissez-passer pour ce derrière» aux côtés de la bande annonce du film «Killer Joe». Après s'être rendue compte de sa bourde, Katy Perry a préféré en rire et écrire un deuxième commentaire : «Oops, je pensais t’envoyer ça en privé».

Katy Perry et Orlando Bloom : une relation en jeu de piste

Ce commentaire sexy sur les fesses d’Orlando Bloom semble confirmer une nouvelle fois le retour de flamme entre les deux stars. Ils s’étaient séparés l’année dernière mais seraient de nouveau ensemble aux vues des nombreuses preuves de leur réconciliation.

Au mois de mars dernier, l’acteur et la chanteuse ont été aperçus au Japon. La pop star avait d’ailleurs dédicacé une de ses chansons à son amoureux lors de son concert à Tokyo. Encore récemment, Katy Perry avait affirmé être heureuse en couple dans une interview pour Entertainment Tonight.