Le -
modifié le -

Katy Perry parle des photos d’Orlando Bloom nu!

© Abaca - Photomontage

Katy Perry et Orlando Bloom ne sont plus ensemble mais on a encore des choses à apprendre sur le couple qu’ils formaient. La superstar a notamment évoqué les photos de son ex nu alors qu’ils étaient en vacances.

Katy Perry, que l'on peut retrouver dans le clip de "Feels", et Orlando Bloom se sont offert de jolies vacances au soleil quand ils formaient un couple. Alors qu’ils s’éclataient en Sardaigne, à faire du paddle board et se pensant loin des paparazzis, l’acteur a enlevé tous ses vêtements.

Evidemment des photographes cachés ont immortalisé ce moment et les clichés d’Orlando Bloom nu ont fait le tour du monde. Katy Perry a accepté de raconter sa version des faits de ce moment-là pendant l’émission de Kyle and Jackie O. Il s’avère que l’acteur lui avait proposé à elle aussi de se mettre à l’aise…

Katy Perry s’est réservée pour le bateau !

Mais Katy Perry ce jour-là ne se sentait pas d’humeur à se mettre nue. «Il m’a demandé si je voulais me mettre à poil et j’étais là, ‘’Oh non ça ira’’», a raconté la superstar. En revanche quand ils ont rejoint leur yacht privé, la chanteuse s’est clairement mise à l’aise à son tour comme elle le raconte.

«Vous savez parfois quand vous fréquentez quelqu’un, c’est excitant de se dire ‘’Oh on devrait essayer et se faire des câlins’’ Et je n’étais juste pas dans l’humeur. Je me suis réservée pour le bateau!», a ajouté Katy Perry!

©Cover Media