Le -
modifié le -

Katy Perry : Orlando Bloom passe au blond platine!

© Orlando Bloom Instagram

Orlando Bloom a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux sur son compte Instagram : exit sa couleur naturelle, l’acteur est passé au blond!

Orlando Bloom dévoile son nouveau style! Après avoir décidé de mettre son compte Instagram public, le petit-ami de Katy Perry n’hésite plus à partager son quotidien sur le réseau social. Le 16 septembre dernier, il a posté un cliché de lui sur une moto rose. Et surprise, dessus, il arbore fièrement sa nouvelle couleur de cheveux : un blond platine.

Cependant, il y a de fortes chances pour que ce changement capillaire soit avant tout pour les besoins d’un film. En plus de la photo, Orlando Bloom a ajouté en légende «retour au blond.. en roulant vers le plateau de tournage» sans pour autant dévoiler plus d'informations quant à un éventuel futur long métrage.


Orlando Bloom se teint en blond

Orlando Bloom se met aux arts martiaux!


En plus d’avoir partagé ce cliché, Orlando Bloom a dévoilé une courte vidéo sur son compte Instagram. Dessus, on peut le voir s’entraîner aux arts martiaux avec un maître Shaolin. «C’est un Maître Shaolin, je vais devoir beaucoup m’entrainer pour pouvoir suivre» a-t-il ajouter en légende.

Avec ces deux nouveaux posts, il y a fort à parier que celui qui pense à se marier avec Katy Perry, travaille actuellement sur un nouveau projet cinématographique. Actuellement à l’affiche de la nouvelle série de Netflix «Easy», Orlando Bloom semble bien avoir repris le chemin des plateaux de tournage.

Orlando Bloom s'entraine art martial