Le -
modifié le -

Katy Perry : Orlando Bloom l'aurait présenté à sa mère!

© Abaca - Photomontage

Ca deviendrait de plus en plus sérieux entre Katy Perry et Orlando Bloom ! Après son fils, c'est sa mère que l'acteur lui a présenté !

C'est une histoire digne des contes de fée, et elle nous fait de plus en plus rêver... Après s'être rapprochés aux Golden Globes, Katy Perry et Orlando Bloom semblent tout simplement inséparables ! Pour l'instant aucune des deux stars n'a confirmé la nature de leur relation, mais ils ne se cachent pas !

Après un week-end très complice à Hawaï, la chanteuse et l'acteur ont mis le cap sur l'Angleterre natale de ce dernier ! « Ils sont partis de Londres dans le jet privé d'un ami d'Orlando, pour rejoindre un autre endroit de l'Angleterre, et ils se promenés en voiture un peu partout pendant une semaine », assure une source du magazine People.

Katy Perry entre dans la famille !

Ce n'est pas tout ! Sur place, Katy Perry aurait aussi fait la connaissance des proches d'Orlando Bloom ! L'excuse de ce voyage, c'était d'ailleurs ça pour l'acteur : la présenter à ceux qui comptent pour lui, dont sa mère !

La superstar aurait en effet rencontré pour la première fois Sonia, la maman de d'Orlando Bloom. Toujours d'après la source de People, les deux tourtereaux seraient ensuite rentrés à Los Angeles le samedi.

©Cover Media