Le -
modifié le -

Katy Perry : Orlando Bloom est fier d’elle!

© Abaca - Photomontage

Tout va pour le mieux entre Katy Perry et Orlando Bloom. D’ailleurs l’acteur n’a pas tari d’éloge envers sa compagne au moment d’évoquer son implication auprès de l’UNICEF!

Entre Katy Perry et Orlando c’est l’amour fou. Il y a quelques jours, le couple s’était rendu ensemble au Snowflake Ball de l’UNICEF. Lors de l’évènement, l’interprète de «Rise» a reçu le prix Audrey Hepburn, qui récompense son travail humanitaire.

Et hier soir, à New York avait lieu les 70 ans de l’UNICEF. À cette occasion, de nombreuses célébrités se sont données rendez-vous pour cette soirée. Et parmi elles, on retrouve Orlando Bloom. Ambassadeur de l’agence des Nations Unies, l’acteur s’est confié sur sa compagne au micro d’ET, et visiblement, il est très fier d’elle!


Katy Perry : très impliquée dans la cause humanitaire


«Elle est géniale, vous savez, je suis tellement fier du travail qu’elle a accompli. C'est une voix qui parle à tant de personnes et c'est remarquable de la voir lutter pour cette cause, et c'est incroyable que nous arrivions à faire cela ensemble» a-t-il dans un premier temps déclaré avant d’ajouter.

«J’ai vu le travail qu'il faut faire pour faire réellement une différence dans les communautés partout dans le monde et je ne pouvais pas être plus honoré que d’en faire partie et de célébrer ce soir les 70 ans de l’UNICEF».