Le -
modifié le -

Katy Perry : nue pour Moschino!

Désignée comme nouvelle égérie de la marque il y a une semaine, la chanteuse vient de dévoiler son premier shooting. Découvrez tout de suite les photos!

Katy Perry Moschino

Souvent habillée en Moschino, ce n’est pas étonnant si Katy Perry a été choisie pour être le nouveau visage de la marque de luxe. En effet, depuis le 10 juin dernier, la star est la nouvelle égérie des créations de Jérémy Scott.

Alors qu’elle avait posté une photo extraite de leur premier shooting pour annoncer la grande nouvelle, la chanteuse vient de dévoiler sur son compte Instagram, une autre série de clichés. On la découvre donc nue sous un manteau, en robe de soirée dans la rue et avec une grosse doudoune bleue et un collant en laine jaune. Le verdict est sans appel: la star est sublimeet colle parfaitement à l’esprit de la marque!

Katy Perry Moschino

Une pause musicale?

Pour le moment, Katy Perry prend le temps de poser devant l’appareil de Jérémy Scott, mais très vite elle va devoir reprendre le chemin des studios. En effet, son manager, Steven Jensen, a annoncé il y quelques semaines, que la chanteuse sortira son prochain album courant 2016.

D’ailleurs, les fans de la star espèrent d’ors et déjà découvrir son nouveau single. Alors que le morceau «Legacy» avait été déposé auprès de l’American Society of Composers, Authors and Publishers, c’est autour d’une chanson intitulée «1984» que les spéculations tournent aujourd’hui. Or Katy Perry a elle-même affirmé n’avoir jamais entendu parler de ce titre. Mais quel sera son prochain hit? Réponse au prochain épisode!