Le -
modifié le -

Katy Perry : nommée aux Emmy Awards!

© Cover Media

La superstar est en lice pour remporter un prix lors de la prestigieuse cérémonie. Découvrez tout de suite dans quelle catégorie!

La catégorie « Meilleure prestation live dans un programme court » des prochains Emmy Awards promet d’attirer l’attention. Les Emmy Awards, c'est l'une des cérémonies les plus importantes aux Etats-Unis et parmi les triomphes sur les chaînes américaines, on trouve des séries télé bien sûr, mais cette année, il y aura également au programme Katy Perry en personne !

La chanteuse de « Roar » ne s’est pourtant pas encore lancée dans la comédie ni dans le talk-show, mais elle se retrouve nommée pour sa prestation lors du Superbowl, la finale du championnat de football américain, dont le show à la mi-temps est toujours un moment culte qui a vu se produire les plus grands, de U2 à Madonna.

Les remerciements de Katy !

La prestation de Katy Perry avait déjà marqué l’histoire du Superbowl en réalisant le plus gros score d’audience de toutes les mi-temps confondues, mais cette reconnaissance supplémentaire a énormément touché la star. Elle a immédiatement réagi à cet honneur qui lui était fait.

« Je me suis levée en apprenant ma première nomination aux Emmy pour le Half Time Show. Je suis vraiment fière de tous ceux qui se sont investis dans ce projet, notamment #leftshark », a-t-elle écrit sur son compte Twitter. La chanteuse a par ailleurs déjà été nommée 13 fois aux Grammy’s, la cérémonie consacrée à la musique, sans jamais en empocher un seul. La 67eme cérémonie des Emmy Awards se tiendra le 20 septembre prochain, alors on croise les doigts pour elle !

©Cover Media