Le -
modifié le -

Katy Perry: Niall Horan la drague!

© Getty Images - Photomontage

L’ex-membre des One Direction ne se lasse pas de tenter sa chance avec Katy Perry. Mais la chanteuse le trouve trop jeune pour elle!

Katy Perry est célibataire et prête à retomber à amoureuse… Seulement pas avec un ancien membre des One Direction. D’après une récente interview accordée à une radio australienne, Nova FM, la chanteuse aimerait que Niall Horan arrête de la draguer ! Selon la star, la différence d’âge est trop importante pour envisager une relation amoureuse. Le beau gosse a 23 ans et l’interprète de «Swish Swish» en a 32! En d’autres termes, Katy Perry pourrait être «sa baby-sitter» ou encore «sa mère».  

Même si le jeune artiste ne se lasse pas d’essayer, Katy Perry est sûre d’elle, cela n’arrivera jamais! La Californienne serait même fatiguée de ces petits jeux: «Il est toujours en train d'essayer d'avoir mon numéro pour pouvoir flirter avec moi», a-t-elle plaisanté.

Katy Perry et Niall Horan toujours très taquins

L’interprète de «Roar» reste tout de même très fan du chanteur : «Niall est génial, je l'adore (…) Je pense aussi que nous sommes en quelques sortes connectés. Il est devenu une star et je suis genre "Sympa. Ça veut dire que j'ai du goût"», en référence au coup de pouce qu’a donné l’américaine à Niall, lorsqu’elle était jury de X Factor. 

L’interprète de «Slow Hands» n’en est pas à sa première tentative de drague envers la chanteuse. En 2013, l’ex-membre des 1D avait demandé la pop star en mariage sur Twitter… Depuis les deux artistes n’arrêtent pas de se chercher. Très complices, ils avaient d’ailleurs exprimé leur bonheur de se retrouver en coulisses lors du concert «One Love Manchester», en mai dernier.