Le -
modifié le -

Katy Perry : Niall Horan la demande en mariage !

© Cover Media

Le jeune Irlandais est complètement sous le charme de la chanteuse et le lui a fait savoir en lui proposant de l’épouser ! Pas sûr qu’elle accepte. Elle est toujours très amoureuse de John Mayer...

Niall Horan est un garçon courageux qui n’a pas froid aux yeux. Il vient une nouvelle fois de le prouver en déclarant sa flamme en public à Katy Perry. « Je t’aime @katyperry ! Merci ! PS : veux-tu m’épouser ? », a écrit la star des One Direction sur son compte Twitter. Pas étonnant que le jeune homme soit si amouraché puisque c'est notamment à la pop star qu'il doit son succès puisque Katy Perry était jurée invitée au moment des sélections pour l'épreuve du Boot Camp.

La belle étant on ne peut plus éprise de son amoureux, le chanteur John Mayer, on se demande quelle sera sa réponse... D'autant plus que certains murmurent qu’elle pourrait se laisser passer la bague au doigt prochainement.

Son album déjà disponible

Katy Perry ne fait pas seulement craquer le cœur des garçons. Son album est sorti aujourd’hui et « PRISM » devrait battre tous les records de vente. L’artiste continue en ce moment la promotion de cet opus aux quatre coins du monde. Dimanche, elle était sur le plateau de X Factor au Royaume-Uni.

Elle a donné une nouvelle fois une prestation incroyable, vêtue d’une tenue en accord avec son single « Roar ». Elle portait pour l’occasion une robe à imprimés tigrés et pour parfaire ce look très félin elle avait même un serre-tête en forme d’oreilles de tigre.

©Cover Media