Le -
modifié le -

Katy Perry ne sera pas jurée dans X Factor !

© Cover Media

La flamboyante chanteuse poursuit actuellement une brillante carrière dans la musique. Et elle a confirmé qu’elle n’avait pas l’intention de se lancer dans un télé-crochet pour le moment !

Katy Perry n’a jamais été aussi demandée ! Elle enchaine les hits, les concerts et elle vient tout juste de sortir un film. Elle a récemment annoncé qu’il était temps pour elle de prendre une pause. Après avoir déclaré vouloir se retirer des spotlights quelque temps pour se retrouver, les rumeurs sont allées bon train. Certains ont même été jusqu’à dire que l’interprète de « Teenage Dreams » aurait rejoint l’émission X Factor US ! La belle a tenu à rétablir la vérité. « J’ai été contactée pour une éventuelle implication dans l'émission et je pense que ce n’est pas bon pour moi en ce moment. J’ai des idées pour deux ou trois projets créatifs et je veux être en mesure de les réaliser. C’est un vrai engagement de faire partie de l’un de ses shows », a-t-elle confié dans Hollywood Reporter.

« Wide Awake », un succès sur iTunes

Il y a quelques semaines, Katy Perry a sorti un nouveau single intitulé « Wide Awake ». Il a été écrit pour servir de générique à son film « Katy Perry: Part of Me 3D ». La chanson a notamment bénéficié d’un clip sublime qui nous entraine dans un conte de fées revisité. Cette vidéo originale a aidé le hit à atteindre des sommets dans les charts. « Merci pour avoir fait de ce week-end, un week-end complet #KP3D » ! WIDE AWAKE, la chanson que j’ai écrite pour mon film est #1 sur @iTunesMusic, les gars vous êtes GENIAUX », a-t-elle posté sur Twitter.