Le -
modifié le -

Katy Perry n’a pas aimé la robe de mariée de Meghan Markle

Katy Perry ne s’est pas gênée pour dire ce qu’elle pensait de la tenue de la duchesse de Sussex, lors de son mariage avec le prince Harry. Découvrez qui gagne, selon elle, le titre de la plus belle robe entre Meghan Markle et Kate Middleton.

Le monde entier a eu les yeux rivés sur le mariage de Meghan Markle et du prince Harry, le week-end dernier. Et Katy Perry n’a rien manqué de la cérémonie royale! La chanteuse s’est d’ailleurs très vite fait un avis sur la robe de la mariée créée par Clare Waight Keller de la maison de couture Givenchy.


Lors d’une interview pour la chaîne «Entertainment Tonight», après l'émission American Idol, la superstar américaine n’a pas hésité à dire qu’à la place de Meghan, elle aurait programmé un essayage supplémentaire : « Je ne vais jamais vous dire la vérité ! Un essayage supplémentaire, mais je t’adore ! » a-t-elle déclaré avant de rajouter : « Kate, Kate, Kate a gagné, Kate a gagné ! », pour souligner sa  préférence pour la robe de mariée de Kate Middleton.


Katy Perry souhaite beaucoup de bonheur à Meghan et Harry


Dans cette interview pour «Entertainment Tonight», Katy Perry a aussi fait de nombreux compliments aux nouveaux mariés : «Je suis très heureuse pour eux. Je ne les connais pas mais c’est incroyable ce qu’elle fait, ses actions humanitaires. Je soutiens le fait qu’elle soit féministe et fière de l’être, j’aime tout ça. Je la soutiens, je l’adore et je leur souhaite plein de bonheur.»


Le mariage de Meghan Markle avec le prince Harry a peut-être donné des idées à Katy Perry qui serait de nouveau en couple avec Orlando Bloom depuis peu !