Le -
modifié le -

Katy Perry : métamorphosée dans son prochain clip !

La chanteuse nous réserve bien des surprises pour la vidéo de « Birthday ». Elle vient de dévoiler un mini-clip dans lequel défile les pires animateurs de soirée…

Katy Perry - World's Worst Birthday Party Entertainers KatyPerry

Un clown qui rote, une princesse accro à Twitter, ou une vieille rockeuse alcoolique voilà certainement les pires invités de soirées auxquels ont peut rêver… C’est pourtant quelques uns des personnages que Katy Perry nous présente dans le premier teaser de son prochain clip pour son titre « Birthday ».

La mini vidéo s’appelle tout simplement « Les Pires animateurs de fête d’anniversaire » et tous les personnages sont interprétés par Katy Perry qui s’est métamorphosée pour l’occasion. Après Kriss le Clown qui ne fait ça que pour l’argent, place à Ace le dresseur qui a perdu sa licence ou encore à Princess Mandee…

Une tournée festive

Le clip vidéo de « Birthday » est attendu pour le 24 avril prochain et visiblement la chanteuse a hâte de nous le montrer. « Les gens. Cette vidéo pour#Birthday est la plus dingue que j’ai jamais faite », a-t-elle posté sur Twitter. Il s’agit du quatrième hit de son album « Prism » à bénéficier d’une sortie single après « Roar », « Unconditionally » et « Dark Horse ».

Surtout, c’est le morceau et la vidéo qui donneront le coup d’envoi de sa tournée « Prismatic World Tour » le 4 mai prochain à Dublin. Autant dire que Ace le dresseur d’animaux, Goldie et Yosef Shulem l’humoriste devraient être du voyage musical… La tournée s’annonce festive !

© Cover Media