Le -
modifié le -

Katy Perry met le feu pour le lancement de « Mad Potion » !

© Instagram

La chanteuse a réalisé sans le vouloir une jolie performance pyrotechnique lors de la présentation de son parfum. Découvrez comment !

Tout comme Rihanna, qui a annoncé la sortie de sa nouvelle fragrance «RiRi», Katy Perry a présenté mercredi son nouveau parfum «Mad Potion» lors d’une soirée promotionelle au Magic Castle de Los Angeles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait feu de tout bois pour divertir son auditoire lors d’un tour de magie…

Coiffée de cheveux violets comme le flacon de sa «potion», la superstar devait enflammer un objet à l’aide tu briquet que lui tendait le magicien. Surprise par la flamme, elle a alors jeté la boule de feu en direction du public en poussant un cri, déclenchant l’hilarité de son auditoire.

Katy Perry Mad Potion

Un hommage à Street Fighter!


Mais à peine la surprise était-elle passée, que son sens de l’humour a pris le relais. Elle s'est fendue d'une imitation de Ryu et Ken, personnages lanceurs de boules de feu du jeu-vidéo Street Fighter, lançant ses bras et avant en criant leur célèbre «Haduken!»

Hier, Katy Perry avait aussi jeté de l’huile sur le feu dans le clash qui opposait Nicki Minaj à Taylor Swift. Fachée avec cette dernière, elle avait commenté sur Twitter: «Je trouve ça ironique de mettre en avant l'argument de ne pas monter les femmes les unes contre les autres quand on capitalise de manière incalculable sur la chute d'une femme.»