Le -
modifié le -

Katy Perry met Cannes à ses pieds dans une superbe robe Marchesa!

© Cover Media

Katy Perry était hier au très prestigieux gala de l'amfAR. On vous prévient, elle a fait le show !

Arrivée récemment dans le sud de la France, Katy Perry profite à fond de son séjour. Non seulement elle s'est accordé du bon temps à Saint-Paul-de-Vance et au Cap d’Antibes avec son chéri Orlando Bloom, mais elle également de toutes les soirées cannoises.

Hier, elle était d'ailleurs au Cinema Against AIDS Gala de l'amfAR, l'un des évènements les plus courus de Cannes pendant le festival et qui se tient à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc. La superstar n'est pas passée inaperçue, puisqu'elle portait une sublime robe rouge à manches fleuries Marchesa qui lui allait à merveille. Elle a volé la vedette à tout le monde !

© abaca

Orlando Bloom s'invite à la fête !

Bien entendu, comme depuis le début de son séjour en France, Katy Perry était accompagnée de son chéri, l'acteur Orlando Bloom. Ce dernier était lui aussi très élégant dans un costume noir et une chemise blanche, le tout porté avec un petit noeud papillon très chic.

Lui et la chanteuse se sont montrés très proches tout au long de la soirée, souriant et se tenant la main. Le couple n'a de surcroît pas dû s'ennuyer, puisque leur amie Kirsten Dunst, avec laquelle ils sont allés déjeuner cette semaine, était elle aussi de la partie.

©Cover Media