Le -
modifié le -

Katy Perry : mariée dans l'année ?

© Katy Perry Instagram

La pop star a attrapé le bouquet de mariage d'un couple lors de la cérémonie des Grammy Awards. Sur Instagram, elle laisse entendre qu'elle pourrait donc bien être la suivante...

Katy Perry n’a pas seulement fait le show ce dimanche en interprétant son dernier hit « Dark Horse » sur la scène des Grammy Awards. La chanteuse a également profité du spectacle, et en particulier de celui offert par Macklemore & Ryan Lewis. Accompagné de Madonna et Mary Lambert et aidé de Queen Latifah, le duo a proposé à une trentaine de couples de se marier en direct au Staples Center durant leur performance de « Same Love ».

Les bouquets ont évidemment volé sur les dernières notes et Katy Perry a su en attraper un au passage, avec lequel elle s’est photographiée après la cérémonie. « Félicitations à tous les couples de #samelove ce soir. Vous m’avez fait verser des larmes de joie pour vous tous ! Et puis… Regardez qui a attrapé le bouquet ! », a-t-elle commenté sur Instagram.

John fera-t-il bientôt sa demande ?

La superstition veut que toute jeune femme attrapant le bouquet de la mariée se retrouve à son tour devant l’autel dans l’année. Cela tombe plutôt bien puisque Katy Perry est en couple avec John Mayer depuis juillet 2012.

Et après une brève rupture l’année dernière, les tourtereaux roucoulent mieux que jamais et auraient l’intention de se marier très prochainement. « John dit tout le temps que Katy sera sa femme. Il dit qu’elle le comprend comme personne », a récemment confié une source à Life & Style.

© Cover Media

Katy Perry attrape un bouquet. Sera-t-elle la prochaine à se marier ?