Le -
modifié le -

Katy Perry : les secrets de « Wide Awake »

© Cover Media

Katy Perry a révélé ce que représentait le hit « Wide Awake » à ses yeux. Elle a également partagé quelques secrets sur le clip…

Katy Perry a récemment sorti un nouveau single intitulé « Wide Awake ». Plus personnelle, cette balade a touché le public. Katy Perry a décidé de se confier un peu plus sur la chanson et sur l’importance qu’elle a dans sa vie. « J’aime tellement cette chanson. C’était une chanson que je n’avais pas écrite pour Teenage Dream. Je faisais ce film et ils m’ont demandé si je voulais écrire une chanson pour le générique de fin. J’ai dit : " Je sais exactement ce que je veux dire. " Je mourais vraiment d’envie d’écrire une autre chanson à cette période. Je ne voulais pas attendre de faire un autre album complet. Et c’est en quelque sorte le dernier mot parfait pour moi à ce moment précis », a-t-elle expliqué à MTV News.

Katy Perry : un clip qui ressemble à sa vie

Katy Perry a également dévoilé un extrait de son dernier clip. La vidéo de « Wide Awake » s’inspire des contes de fées de notre enfance et promet d’être spectaculaire. La chanteuse a avoué que la vidéo et la chanson n’étaient que des métaphores de sa propre vie. « Je voulais simplement raconter une histoire à propos de moi qui fait ce voyage, parfois en essayant de sortir du labyrinthe. Il y a des parties positives, il y a des parties négatives. Bien sûr, il s’est passé beaucoup de choses l’année dernière que j’ai dû traverser et surmonter. Je pense que ce qui m’a fait aller de l’avant est simplement la pureté de ma foi dans la musique ».