Le -
modifié le -

Katy Perry : les secrets de sa tournée !

© Cover Media

On croit souvent toujours tout savoir sur ses stars préférées et pourtant, on serait parfois surpris de découvrir que, même les plus actifs sur Twitter, nous cachent certaines choses.

Vous êtes-vous déjà demandé quand Katy Perry pouvait bien trouver du temps pour écrire tous ses hits ? Eh bien nous aussi ! La belle est souvent en tournée et c’est à ce moment-là qu’elle trouve le temps nécessaire. Attention, ça se passe en plusieurs étapes.

« J’écris des paroles sur mon téléphone tout le temps, mais quand je suis en tournée, je suis en tournée. Quand j’écris, j’écris. Je sépare les deux. Mais j’ai tellement d’idées que je dois les mettre par écrit et ensuite [un membre de mon équipe de management] va retranscrire tout ça et me le met de côté. Je lis tout puis surligne ce qui résonne le plus en moi à ce moment-là, ce qui fait le plus de sens. Alors je vais être en tournée pendant un an, donc je vais collectionner ces notes », a-t-elle déclaré au magazine Rolling Stone.

Son astuce fashion

Si Katy Perry vous enivre par ses textes, ses tenues de scène ne vous laissent pas non plus indifférents. Elle a son petit secret là aussi qu’elle a bien voulu partager pour alimenter sa créativité.

« Avec Tumblr, c’est presque comme si vous alliez dans une ville et que vous vouliez savoir où aller pour trouver le bon truc. Alors j’ai simplement suivi ces filles travesties qui étaient vraiment cool. Puis j’ai commencé à suivre leurs fringues. Et c’est de là que je tire mes influences, influences que l’on retrouvera dans ma nouvelle vidéo. "This Is How We Do" (ndlr : déjà disponible sur YouTube) a l’air tout droit sortie de pages Tumblr », ajoute la superstar qui ajoute qu’elle n’a « jamais voulu devenir célèbre ».

©Cover Media