Le -
modifié le -

Katy Perry : les secrets de création de son nouvel album

© Cover Media

La chanteuse a collaboré avec Juicy J pour son prochain album « Prism ». D’après son partenaire en studio, elle est très professionnelle et assure même les mixages.

Katy Perry n’est pas seulement une chanteuse accomplie, c’est aussi une professionnelle de la musique de talent. La jolie brune s’apprête à sortir le 22 octobre prochain son album « Prism ». il devrait suivre le chemin que son singe « Roar » qui caracole en tête des ventes. Pour cet opus, Katy Perry a multiplié les collaborations avec des artistes renommés, dont Juicy J. qui a déjà travaillé avec Justin Bieber. Le rappeur ne tarit pas d’éloges sur la chanteuse.

« J’ai fait un truc avec Katy Perry, mec, cette chanson est géniale, explique-t-il à MTV News. Elle est très professionnelle, tout a coulé de source, et c’est une super personne. Mon couplet que j’ai fait, elle était en train de le chanter. » On savait que Katy Perry ne rechignait pas à mettre les mains dans le cambouis, mais elle sait aussi exactement ce qu’elle fait. « C’est vraiment un génie, elle était près de la table de mixage, et disait au mec quoi garder et quoi enlever. Elle est vraiment dans sa musique, elle connait la musique », affirme Juicy J.

Des titres colorés

Pour « Prism », Katy Perry a travaillé d’arrache-pied pour produire un album plus mature, plus personnel. Elle s’est notamment entourée de Bonny McKee, une de ses plus fidèles collaboratrices. Cette dernière explique que toutes les chansons seront bien différentes, mais fidèles à la chanteuse.

« C’est comme si chaque morceau était un petit film en soi, a-t-elle raconté. Alors ["Roar"], c’est "Rocky" avec une thématique jungle et féline. Et chaque autre morceau a son petit film à lui, et un visuel pour l’accompagner. Alors je dirais que tout ne sera pas comme celui-ci. Le prochain single, de ce que je sais, va être énorme lui aussi. Je suis très excitée par le suivant. [Ce morceau] est vraiment coloré et vif. » En attendant, les fans peuvent patienter avec une preview du titre « Dark Horse », mais surtout le clip de « Roar » déjà disponible !

©Cover Media