Le -
modifié le -

Katy Perry : les premiers extraits vidéos de ses concerts

La chanteuse vient de prendre la route. Le «Prismatic World Tour» parcourra le monde jusqu’en décembre prochain. Pour l'instant... Voir tout de suite les images!

Katy Perry: "Prismatic World Tour"

Katy Perry: "Prismatic World Tour"
FR Music - Katy Perry a lancé son «Prismatic World Tour» qui accompagne son album sorti à l’automne dernier sur les routes du monde entier, ou presque. Démarrée la semaine dernière à Belfast, en Irlande, la série de concerts parcourra le Royaume-Uni avant de repartir aux Etats-Unis le mois prochain. D'autres dates pourraient être annoncées à l'avenir, mais les fans continentaux de la chanteuse de «Roar» ne sont pas en reste. Ils peuvent pour le moment suivre leur idole sur les canaux de diffusion vidéo, sur lesquels ont commencé à apparaître les premières vidéos de ses nouveaux concerts.

Elle est évidemment ravie de reprendre la route, et tourner a une saveur bien particulière pour elle. «Je suis droguée à l’aventure quand je suis en tournée, la tournée est massive, mais ce n’est rien d’autre qu’un road trip camouflé, a-t-elle expliqué à Metro. Je suis ravie de la lancer au Royaume-Uni parce qu’ici le public, les fans, leur énergie est folle, et c’est ce que je veux pour les premières dates, cette énergie folle.»
Katy Perry: Prismatic World Tour Christie Goodwin

Une tournée rayonnante

Comme à son habitude, Katy Perry offrira à ses admirateurs une tournée en technicolor. La star est connue pour ses choix vestimentaires débridés, et ses concerts sont toujours l’occasion de mettre en scène des costumes plus extravagants les uns que les autres. Pour le «Prismatic World Tour», elle a fait appel à certains de ses créateurs préférés, notamment Valentino et Roberto Cavalli.

Impatiente de se montrer sur scène pour pouvoir les présenter, elle avait offert un court poème à ses fans la veille de son premier concert. «C’était la veille du #PrismaticWorldTour quand à Belfast, pas une seule créature ne faisait de bruit, pas même une Katycat. Les tenues étaient prêtes, les sequins en place, les perruques toutes entreposées… prêts à tout défoncer ! MAINTENANT ALLEZ DORMIR (je crie autant sur vous que sur moi)», avait publié Katy Perry sur Twitter mardi dernier.

© Cover Media