Le -
modifié le -

Katy Perry : les premières images du clip de «Swish Swish» (ça promet)!

© Getty Images - Photomontage

La chanteuse a partagé des photos du tournage du clip de son prochain single «Swish Swish ». Et elles risquent de bien vous faire rire! Découvrez ces images pleines d’auto-dérision…

Katy Perry nous promet encore une bonne dose d’humour avec son nouveau clip. La chanteuse américaine a partagé sur Instagram des photos très drôles du tournage de la vidéo de «Swish Swish». Un morceau qu’elle a enregistré avec Nicki Minaj.

Sur le cliché le plus récent, on y voit la star se prendre un ballon de basket en pleine figure. En légende, Katy Perry a écrit: «Sois la balle qu’ils disent, deviens-en-une, disent-ils». Il y a quelques jours, la chanteuse américaine avait dévoilé une autre photo du tournage. En tenue de basketteuse, dans les tribunes, Katty se prenait la tête dans une main et tenait de l’autre une pancarte de son visage géant.


Katy Perry aime toujours autant se moquer d’elle-même

Une chose est sûre, Katy Perry aime rire de sa personne. L’interprète de « Roar» est une experte des vidéos fantaisistes. Dans sa dernière vidéo, «Bon Appétit », elle se faisait d’ailleurs pétrir comme une pâte à pizza. En 2012, dans le clip de « California Gurls », elle dévoilait un soutien-gorge distributeur de crème chantilly et dans « Birthday», en 2014, la star incarnait plusieurs personnages, tous plus délirants les uns que les autres.

Ces premières images de «Swish Swish» dévoilées sur les réseaux sociaux nous donnent envie de vite découvrir ce que nous réserve Katy Perry. Nul doute qu’elle sera accompagnée de Nicky Minaj qui chante en duo avec elle, sur le titre. Peut-être que Gretchen la star de la lyric vidéo de «Swish Swish» y fera aussi une apparition? Avec son fessier très rebondi, elle avait réussi à amuser toute la toile!