Le -
modifié le -

Katy Perry : les extraits de son nouvel album

La superstar qui vient de passer quelques jours à New-York en compagnie de son petit ami John Mayer, dévoile aujourd'hui des extraits de son album «Prism».

Katy Perry et John Mayer à New-York

En pleine promo pour la sortie à venir de « Prism », Katy Perry était à New York afin de participer aux émissions Jimmy Fallon et sur celui du Saturday Night Live présenté par Bruce Willis. A cette occasion, le décor habituel avait pris des airs de jungle mystérieuse, pour se mettre aux couleurs de « Roar », où Katy Perry a interprété ses deux titres "Roar" et "Walking On Air" (voir les prestations de Katy Perry).

Mais la belle, qui était avec son compagnon John Mayer, en a aussi profité pour s’offrir quelques moments de complicité avec son en amoureux. C’est aussi ensemble que le couple est allé à l’after-party du Saturday Night Live. L’événement se déroulait au Heartland Brewery de la Grosse Pomme. La chanteuse s'y est rendue dans une robe camouflage, complétée d'une paire de bottines et d'un perfecto en mailles. John Mayer avait quant à lui opté pour un look décontracté : chemise, jean et veste sportive. Un dernier moment de sérénité pour le couple, avant le déferlement…

Les extraits de «Prism» dévoilés

On compte les jours avant le 21 octobre, date de sortie de « Prism ». En attendant que son album soit dans tous les lecteurs mp3 du monde entier, Katy Perry a décidé de nous faire patienter avec une très belle surprise : la possibilité d’écouter les premières secondes de toutes les chansons qui composent l’album.

« Dans seulement quelques heures, lorsque l'iTunes Store sera lancé, vous serez en mesure d'écouter 90 secondes de chaque chanson de #PRISM Qui est prêt pour la lumière ? », a lancé Katy Perry sur Twitter. Après avoir découvert les deux morceaux « Roar » et « Walking On Air », les fans peuvent donc écouter des extraits de « Legendary Lovers », « Double Rainbow », ou encore « Unconditionally», qui fera office de nouveau single.

©Cover Media