Le -
modifié le -

Katy Perry: les cinq hommes de sa vie

© Getty Images - Photomontage

Belle et talentueuse, Katy Perry fait rêver des milliers d'hommes. Mais qui sont les rares chanceux à avoir fait craquer l'interprète de «I Kissed a Girl»? Gros plan sur cinq d'entre eux.

Katy Perry: Travie McCoy, les premiers émois
Katy Perry a rencontré le leader du groupe Gym Class Heroes sur le tournage du clip «Cupid Chokehold». A l'époque, la chanteuse n'était pas encore célèbre. Le couple s'est séparé en décembre 2008, huit mois après la sortie de «I Kissed a Girl». La superstar est revenue sur leur relation dans le morceau «Circle The Drain», tiré de l'album «Teenage Dream», sorti en août 2010.

Katy Perry: Russell Brand, le mari
La chanteuse fait la rencontre de l'acteur britannique en 2008, sur le plateau de tournage du film «American Trip», dans lequel elle devait faire une apparition. Mais il faudra attendre la cérémonie des MTV Video Music Awards, en septembre 2009, pour que les deux artistes craquent finalement l'un pour l'autre. Ensuite, tout va très vite. Katy Perry et Russell Brand s'unissent en Inde, en octobre 2010, mais le couple décide de divorcer 14 mois plus tard.

Katy Perry: John Mayer, son histoire la plus compliquée
Officiellement, Katy Perry et John Mayer sont sortis ensemble de juin 2012 à février 2014. Leur relation passionnelle est marquée par de nombreuses ruptures et rumeurs d’infidélité. Au cours de leur histoire, les deux artistes ont collaboré sur le morceau «Who You Love», tiré de l'album «Paradise Valley» de John Mayer, publié en août 2013. Trois ans après la rupture, le chanteur a confié, en mars 2017, au New York Times, avoir encore du mal à s'en remettre.

Katy Perry: Diplo, la relation secrète
Si Katy Perry et Diplo n'ont jamais officialisé leur relation, la chanteuse a confirmé, sur le plateau du «Late Late Show», en juin 2017, avoir brièvement fréquenté le DJ en 2014. Interrogée sur les performances sexuelles de ses amants, l'interprète de «Roar» a indiqué que l'ex de Taylor Swift était troisième. Il arrive derrière Orlando Bloom, deuxième, et John Mayer, premier.

Katy Perry et Orlando Bloom, le couple parfait
Lorsqu'ils se croisent pour la première fois, en 2013, lors d'un gala organisé par l'Unicef, Katy Perry fréquente John Mayer et Orlando Bloom vient tout juste de se séparer de Miranda Kerr, la mère de son fils. Ce n'est que trois ans plus tard, à l'after party des Golden Globes, que la chanteuse et l'acteur tombent sous le charme l'un de l'autre. Leur romance fera ensuite rêver le monde entier. L'annonce surprise de leur séparation en février 2017 a eu l'effet d'une bombe.