Le -
modifié le -

Katy Perry : le silence radio de Russell Brand

© Abaca

La chanteuse n’a plus jamais eu de nouvelles du Britannique depuis qu’il a demandé le divorce par sms. La superstar n’a cependant pas l’intention de s’apitoyer sur son sort.

Katy Perry et Russell Brand ont vécu une folle histoire d’amour qui s’est assez mal terminée. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2009 avant de se marier en octobre de l’année suivante. Pas plus de 14 mois après, le Britannique demandait le divorce par sms!

Depuis, la superstar n’a plus reçu aucune nouvelle. «Il ne m’a pas parlé depuis qu’il m’a envoyé un texto pour me dire qu’il demandait le divorce», détaille Katy Perry dans le Daily Telegraph.

Garder le sourire

Pas question pour autant de devenir amère. Katy Perry est passée par une période assez difficile après son divorce, et a lutté pour retrouver le sourire. Loin de faire des reproches, la chanteuse préfère se concentrer sur son futur et tout le bonheur qu’il lui réserve. «Je ne veux pas finir amère. Je dois évoluer. Il faut que je continue à repousser les perceptions que les gens ont de moi, explique Katy Perry en précisant qu’elle n’a pas perdu espoir en l’amour. Je suis excitée par ce qui va arriver. Je suis excitée par ma propre évolution.»

La superstar a bien raison de garder le sourire, car question amour il semble que le beau John Mayer soit incapable de se passer d’elle. Après une relation en dents de scie depuis 2012, le Daily Mail assure qu’ils sont aujourd’hui ensemble.

©Cover Media