Le -
modifié le -

Katy Perry: le secret de sa robe au concert One Love Manchester

© Cover Media

Katy Perry a ajouté un détail lourd de symbole sur la robe immaculée qu’elle portait sur la scène de l’Old Trafford à Manchester, en hommage aux victimes de l’attentat. Un geste qui a dû aller droit au cœur des familles.

Katy Perry n’a pas fait que participer à la levée de fonds au profit des victimes de l’attentat de Manchester en se produisant au concert One Love Manchester, initié par Ariana Grande. La star, qui vient de dévoiler la tracklist de son nouvel album, a tenu à rendre un hommage beaucoup plus discret aux victimes.
En plus d’avoir chanté avec tout son cœur en pensant à ceux terrassés par l’attaque terroriste survenue le 22 mai dernier dans la ville anglaise, elle a ajouté un détail loin d'être passé inaperçu à sa tenue. Un détail d’une très grande importance pour tous ceux touchés par le drame...
© Getty Images

Katy Perry, une belle âme

Ce sont dans les détails de la robe de Katy Perry qu'il faut regarder. Si sa tenue était toute blanche devant, le dos était en réalité fait en voile sur lequel on pouvait voir imprimé le visage des victimes de l'attentat qui a suivi le concert d’Ariana Grande à Manchester le 22 mai dernier. On pouvait les apercevoir dans son dos, lorsqu’elle a enlevé le long manteau blanc qu’elle portait, ainsi que sur son col et ses manches.

Une attention qui n’est pas passée inaperçue auprès de ses amis starset des fans. «La robe de Katy Perry couverte des photos des victimes de Manchester est la plus belle chose que j’ai vue de ma vie», a ainsi tweeté le compte @ellielbutler. «Ca a réchauffé mon cœur à un tel point! Elle portait le visage des victimes sur sa robe. @katyperry est tellement une belle personne. Merci beaucoup», a également partagé le compte @discoprayers.

©Cover Media