Le -
modifié le -

Katy Perry : le noir lui va si bien

© Abaca

Katy Perry était hier à un événement de charité. La chanteuse l’a joué très classe dans une tenue noire et un maquillage assorti. Découvrez son look !

Sur scène Katy Perry fait souvent des folies mode, en mélangeant les couleurs et en jouant sur un univers très acidulé. Pour autant, quand elle se rend à un événement très important, elle sait aussi très bien faire preuve d’un sens du style très sobre et très tendance.

C’était le cas hier, lorsqu’elle s’est rendue au Gala de charité de la GO Campaign à l’hôtel Montage Beverly Hills en Californie. Katy Perry avait opté pour une superbe robe noire avec des manches trois-quarts. Sur la partie jupe à effet plissé se dessinaient des ronds de couleurs différentes.

© Abaca

Katy Perry et ses amis

Côté maquillage, la superstar a aussi joué la carte du noir, en choisissant un look presque gothique avec un rouge à lèvre violet très foncé. Elle avait accessoirisé le tout avec une petite pochette très mignonne de couleur mauve.

Pendant la soirée, Katy Perry a rejoint son grand ami l’acteur Robert Pattinson, présent avec sa petite-amie, FKA Twigs. Assis ensemble, les trois amis n’ont pas hésité à prendre la pose pour les photographes. La superstar a aussi profité de la soirée pour papoter avec l’actrice Kate Hudson.

©Cover Media

© Abaca