Le -
modifié le -

Katy Perry : le coup de la panne!

© abaca

La chanteuse est arrivée ce week-end au festival de Coachella. La fin de la route a été difficile car son véhicule a décidé de stopper toute activité en plein désert!

Katy Perry n’est pas prête d’oublier ce voyage pour le festival de Coachella. Tout a commencé samedi quand la chanteuse a assisté à un repas très sélect organisé par Coach et Harper’s Bazaar à la Soho House californienne. La super star a ensuite repris la route pour se rendre au festival de musique situé à une dizaine de minutes en voiture.

Malheureusement, Katy Perry et son équipe n’ont eu que de peu de temps pour goûter aux joies de la climatisation puisque le van est tombé en panne sur le trajet! La troupe a donc dû continuer une partie du parcours à pieds!

Un moment mémorable

Loin de d’être énervée, cette panne semble plutôt avoir amusé Katy Perry. Un témoin de Pret-a-reporter assure même que la chanteuse «n’avait pas l’air ennuyé». La photographe Jannell Shirtcliff qui était en compagnie de la star semble confirmer cette version sur son compte Instagram. «Ce moment où notre van est tombé en panne», a-t-elle posté en taguant notamment Katy Perry.

Cette édition de Coachella commence en tout cas sur les chapeaux de roues pour la chanteuse.... Il n'y a pas que les voitures qui lui réservent des surprises... Ce week-end, elle a posté une photo d’un lit de camp visiblement peu opérationnel...

©Cover Media

© Katy Perry - Instagram