Le -
modifié le -

Katy Perry : le clip de « Roar » sortira le 5 septembre !

© Katy Perry Twitter

Après avoir atteint le sommet des ventes avec son nouveau single, la chanteuse annonce la sortie du clip d'ici quelques jours. La vidéo s’annonce plus sauvage que jamais…

Katy Perry n’a pas fini de nous faire danser avec son dernier single « Roar ». Sur son compte Twitter, la chanteuse a annoncé que le clip vidéo sortirait le 5 septembre prochain. « Le clip de #Roar vous arrivera le 5 septembre en junglescope », poste-t-elle dessous d’un dessin. Sur celui-ci on peut voir Katy Perry habillée façon femme sauvage dans un décor de jungle. Dans un micro-teaser, on avait même pu la voir accrochée à une liane en train d’entonner les premières secondes de « Roar ».

Ce titre est le premier single extrait de son prochain album « Prism » qui sortira le 22 octobre prochain. « Roar » c'est le titre de Katy Perry qui réussit à faire mieux que « Teenage Dream » ou « Applause » de Lady Gaga niveau ventes. Une semaine après sa sortie les compteurs explosaient à 550.000 copies vendues, faisant de ce hit le meilleur démarrage de l’année aux Etats-Unis.

Un album éclatant

Heureusement pour les fans, Katy Perry a d’autres surprises dans sa pochette pour nous faire patienter jusqu'à fin octobre. La semaine dernière, on a pu découvrir le titre « Dark Horse » qui figurera sur « Prism » sans pour autant faire l’objet d’un single. Katy Perry fera peut-être l'honneur de quelques nouveaux morceaux lors de sa prestation à l'iTunes festival de Londres dans quelques jours. L’opus s’annonce lui comme lumineux et plein de couleurs.

« J’ai appelé cet album ”Prism” parce que j’ai finalement accueilli la lumière et j’ai pu créer des morceaux inspirés par celle-ci et en se reflétant elle-même, et j’ai réussi à travailler sur moi-même, confiait la chanteuse à MTV. J’ai l’impression qu’aujourd’hui je vais présenter ces morceaux et les partager avec les auditeurs. C’est comme si je rayonnais des couleurs que j’ai moi-même absorbées ». Plus de doute, avec « Roar » et « Prism » Katy Perry s’impose comme la reine de la jungle !

©Cover Media