Le -
modifié le -

Katy Perry: le célibat lui fait du bien

© Cover Media

Katy Perry se sent plus adulte quand elle est célibataire. La chanteuse arrive bien mieux à gérer ses activités professionnelles quand elle est seule!

Katy Perry est un cœur à prendre, mais elle se sent très bien comme ça, alors ne cherchez surtout pas à la caser! Alors qu’elle doit gérer une tournée mondiale et ses passages sur le plateau de «American Idol», la chanteuse profite bien de son célibat. 

«Je me sens rajeunie! Et une peu plus mature… célibataire! A-t-elle confié quand ET lui a demandé comment elle faisait pour jongler entre toutes ses activités. Vous savez, quand vous êtes célibataire, vous avez plein de temps pour vous, et plein d’énergie, et j’arrive à trouver un équilibre très délicat.»

Katy Perry: une tournée témoin

C’est le 19 septembre que Katy Perry a entamé sa quatrième tournée mondiale! Une tournée plus que conséquente puisque «Witness: the Tour» entraînera la chanteuse jusqu’au 21 août 2018! Au total, 51 dates en Amérique du Nord, 14 en Océanie et 20 en Europe! Ce sont les 29 et 30 mai prochains qu’elle passera par l’AccorHotels Arena à Paris, mais avant, qui sait? 

Peut-être que vous pourrez lui faire comprendre qu’elle serait très bienvenue aux NRJ Music Awards… en votant pour elle! En effet, Katy Perry est nommée dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l’Année, mais aussi, indirectement, dans la catégorie "Clip de l’Année" grâce au «Feels» de Calvin Harris et "Artiste Féminine Internationale de l'Année"!

©Cover Media